WHO BLOG,just for fun

Image

Allô ! Non mais allô, quoi ?, le livre de Nabilla fait un carton

Allô ! Non mais allô, quoi ?, le livre de Nabilla fait un carton

BEST SELLER – Contrairement aux nombreuses rumeurs, le livre de Nabilla, Allô ! Non mais allô, quoi ?, est un véritable succès commercial. Les Editions Privé (Michel Lafon) ont révélé au Figaro que le recueil de la bimbo des Anges de la télé-réalité est quasiment en rupture de stock.

Nabilla n’a pas fini de faire parler d’elle avec son fameux gimmick Allô ! Non mais allô, quoi ?, auquel elle a consacré un recueil des meilleures déclinaisons, paru le 11 juillet. Alors que des rumeurs affirmaient que son ouvrage était un véritable flop commercial et qu’il ne s’était écoulé qu’à seulement 1 161 exemplaires, la bimbo des Anges de la télé-réalité fait au contraire un carton dans les librairies. Interrogées par Le Figaro, les Éditions Privé (Michel Lafon) ont en effet annoncé que le livre était même proche de la rupture de stock.

”Nous n’étions même pas au courant que cette fausse information circulait. Tout ce que ce que nous pouvons vous dire, c’est que les ventes s’élèvent aujourd’hui à 35.000 exemplaires, pour un tirage à 40.000”, a déclaré une responsable commerciale de l’éditeur au Figaro. Toujours selon le média, le livre Allô ! Non mais allô, quoi ? s’est classé parmi les meilleures ventes d’essai dès la première semaine de sa parution.

Nabilla, star de la rentrée ?

Si Nabilla a créé le buzz dans Les Anges de la télé-réalité , la demoiselle promet de faire encore parler d’elle à la rentrée prochaine. En effet, la jeune femme sera de retour sur le petit écran dans sa propre émission de télé-réalité, Allô Nabilla , diffusée en prime time sur NRJ 12 et produite par La Grosse Equipe, également à l’origine de la saga Les Anges de la télé-réalité .

Le programme sera le premier dynastie reality-show de France et suivra le quotidien de Nabilla, que ce soit en famille ou lors de rendez-vous professionnels. Les fans auront donc l’occasion de découvrir qui se cache derrière la bimbo provocante de 21 ans, qui a défilé pour Jean-Paul Gautier lors de la dernière Fashion Week à Paris.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s